L’éCRIVAIN BRUNO COMBES EST MORT à L’âGE DE 61 ANS

L’écrivain Bruno Combes, auteur de douze romans, est décédé samedi 13 avril des suites d’une crise cardiaque. Il avait 61 ans.

Bruno Combes est décédé à l’âge de 61 ans, ont annoncé les éditions Michel Lafon ce lundi 15 avril 2024. L’auteur, qui avait été révélé au grand public par son roman d’amour Seulement si tu en as envie, a été victime d’une crise cardiaque le samedi 13 avril, indique ActuaLitté .

Un auteur très populaire

« En une décennie, ses romans ont conquis le cœur de plus d’un million de lecteurs. Bruno y célébrait la nature, les racines et aspirations de chacun. Ce conteur d’histoires, comme il aimait se définir, mettait en scène des personnages attachants faisant souvent face à un changement de vie important », a écrit sa maison d’édition dans cet émouvant hommage.

« Aujourd’hui, Bruno, nous te pleurons avec la sincérité et l’impuissance des enfants. Ton élégance, ton sourire, et ta générosité vont nous manquer profondément », conclut sa maison d’édition.

L’auteur, qui avait commencé sa carrière en autoédition, avait connu un fort succès au mitan des années 2010, qui lui avait ouvert les portes des maisons d’édition. Son décès survient quelques jours avant la sortie de son nouveau livre, La neige ne tombe pas en hiver, qui paraîtra le 25 avril prochain.

2024-04-16T13:43:28Z dg43tfdfdgfd