MORT DE KYLE MARISA ROTH : L'INFLUENCEUSE AMéRICAINE EST BRUSQUEMENT DéCéDéE à L'âGE DE 36 ANS

La star américaine de TikTok, Kyle Marisa Roth, est décédée à l'âge de 36 ans la semaine passée, a affirmé sa soeur, Lindsay Roth sur son compte Instagram lundi 15 avril 2024. La jeune femme avait l'habitude de s'exprimer sur les ragots des célébrités américaines et l'actualité du monde du spectacle.

Une disparition toujours inexpliquée. Kyle Marisa Roth, qui exploitait la plateforme TikTok mieux que personne, est décédée à l'âge de 36 ans. C'est sa sœur, Lindsay Roth, qui a annoncé le brutal décès de la trentenaire sur son compte Instagram, lundi 15 avril 2024.

"Ma sœur Kyle Marisa est décédée la semaine dernière. En tant que famille, nous sommes encore en train de réfléchir et de décider comment célébrer et honorer sa vie comme il se doit", a écrit la sœur de la défunte influenceuse sur le réseau social, révélant que les proches de Kyle Marisa Roth ne savaient "pas encore ce qui s'est passé".

La créatrice de contenus très appréciée de l'autre côté de l'Atlantique n'était pas étrangère à la controverse. Elle a très vite fait l'unanimité auprès des internautes grâce à des courtes vidéos où elle s'exprimait sur les ragots liés aux célébrités. Ses admirateurs se souviendront d'elle pour sa phrase d'accroche iconique : "Vous en voulez plus ? Je vais vous en donner plus !".

Théories douteuses

Le décès de la jeune femme aux plus de 195.000 abonnés sur les réseaux sociaux a provoqué l'interrogation de ses admirateurs. En effet, l'influenceuse de 36 ans avait l'habitude de faire la controverse par rapport aux sujets qu'elle évoquait sur TikTok, notamment l'affaire liée au rappeur américain Diddy. Dans une vidéo publiée mardi 26 mars 2024, Kyle Marisa Roth évoquait une fête organisée par Diddy en 2009, avec le défunt basketteur américain Kobe Bryant. "Diddy se croyait au-dessus de la loi, mais aujourd'hui je crois qu'il a appris une leçon précieuse lorsque trois de ses maisons ont été perquisitionnées et que deux de ses fils ont été arrêtés publiquement. Vous n'êtes pas au-dessus de la loi !", assurait-elle alors.

Elle avait également évoqué les prétendues "manigances" de Diddy, assurant qu'elles impliquaient des stars américaines telles que Jay-Z ou encore Beyoncé dans une vidéo publiée samedi 6 avril 2024. Comme l'affaire Diddy a laissé émerger de nombreuses théories douteuses, Kyle Marisa Roth semblait surfer sur la vague et son décès soudain a enflammé la Toile.

À lire aussi
Mort de l’influenceuse Jessica Pettway à 36 ans à cause d’une erreur de diagnostic sur son cancer - Voici

2024-04-16T21:19:57Z dg43tfdfdgfd