MERCATO OL : UNE SIGNATURE à L’éTUDE MALGRé UNE FORTE CONCURRENCE ?

Alors que l’Olympique Lyonnais prépare son choc face à un Paris-Saint-Germain qui s’est qualifié hier soir pour les demi-finales de la Ligue des Champions, les dirigeants lyonnais s’activeraient déjà sur le mercato. Avec une première signature à l’étude, malgré une forte concurrence.

Après sa victoire face à Brest (4-3), 2ème de Ligue 1, les Gones se déplacent désormais au Parc des Princes pour défier le PSG, 1er du championnat.

Mais en ce milieu de semaine, le mercato estival des Gones fait déjà parler de lui.

Recrue ambitieuse

En effet, selon le journaliste turc Ekrem Konur, l’Olympique Lyonnais ferait partie des clubs intéressés par le profil du défenseur central gauche français du PSV Eindhoven Olivier Boscagli.

Âgé de 26 ans, le joueur est également dans le viseur de l’Inter Milan et de Manchester United.

Titulaire indiscutable dans son club, le Français a déjà disputé 42 matchs toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2023-2024 pour sa 5ème saison au PSV.

Depuis son départ de l’OGC Nice acté lors de l’été 2019, le défenseur n’a cessé de grandir et de se développer.

Aujourd’hui, l’OL suivrait de très près la situation du joueur pour anticiper les potentiels départs de Dejan Lovren et de Adryelson. Mais pour s’imposer dans ce dossier très concurrentiel, les dirigeants lyonnais devront s’avérer convaincants.

2024-04-17T09:31:20Z dg43tfdfdgfd